Ravathlete I am

Les Ravellenics Winter Games 2014 est une sorte de knit-a-long gigantesque sur Ravelry qui a duré le temps des jeux olympiques, du 6 au 23 février. L’idée est de se mettre un ou plusieurs défis qu’il faut commencer et finir pendant les JO. Et s’amuser. Cette fois-ci, j’avais bien envie de me faire un pull. En deux semaines, c’est peut-être possible…

The Ravellenics Winter Games 2014 is a huge knit-a-long held on Ravelry during the Winter Olympic games (6th-23rd of February). The goal is to set yourself a do-able challenge to be CO and BO between the beginning and the end of the games. And have fun.This time I really wanted to make myself a sweater. I two weeks’ time, it might be possible…

Sauf qu’au début des JO…
Except that on the beginning of the Games…

Tricot plage…j’étais toujours en train de faire le pull norvégien pour ma fille qu’il fallait absolument finir pour les vacances d’hiver (départ le 18). Parce que l’année prochaine, il est probablement trop petit, et il fait froid en Norvège en hiver (en théorie)…
…I was still knitting on my daughters Norwegian sweater, which was supposed to be finish before she left for winter vacations…

Mystery socks clue 2 and 3…je n’étais toujours pas bien avancée sur les chaussettes de mon fiston que j’avais commencé début décembre…
…I was still in the middle of the Mystery Socks KAL…

circa-sokker debut…je n’étais toujours pas bien avancée sur les chaussettes de mon fiston que j’avais commencé début décembre…
I still was not well advanced on the socks I had promised my son…

J’avais donc au moins trois projets en cours, et pas de temps pour commencer un nouveau. So I had at least three unfinished objects, and no time to start another one.

Heureusement qu’il y a des catégories pour TOUT projet, dont les WIP (work-in-progress, les encours). Et comme les organisateurs se sont amusés pour trouver des nom de catégories, il ne s’appelé pas banalement WIP, mais WIP Dancing. Dancing me plaît.

Luckily, Ravellenics is a friendly KAL, and there is a category for every project, also for the WIP’s. And as the organisators have had fun finding names, they did not only call it WIP, but WIP-Dancing. This is right up my alley!

J’ai donc dansé…
So I danced…

dalegenserferdigPattern: VM Genseren 2013 by Dale of Norway | Yarn: Heilo from Dale of Norway | Raveled here

Dansé…
And danced…

Mysterysocks finishedPattern: TTL Mystery Socks 2014 by Kirsten Kapur | Yarn: Pièdestal from Dulcimeryarns and a tiny rest of Dyeforyarn BFL | Raveled here

Dansé…
And danced…

circa-sokker ferdigPattern: On-your-toes socks by Ann Budd | Yarn: Hifa Fjord | Raveled here

Et j’ai gagné !
And I won!

medal-2014-WIPS

This entry was posted in Blog, Knitting and tagged , , , , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

4 Responses to Ravathlete I am

  1. jolimoidemai says:

    Waouh !!!!!!+ j’adore le pull
    Bravo !

  2. Cosette says:

    waow super ! et le pull quel boulot ! moi en tout cas c’est que mes premières chaussettes n’ont pas bougé !
    Cosette

Leave a comment