Ravelry for real – où je parle d’Unwind Brighton

UBprogram

Ça fait un mois depuis le FAMEUX week-end à Brighton. Et qu’est-ce que je peux dire autre que “IT WAS FABULOUS !” C’était tellement bien que je n’ai pas pris beaucoup de photos, sauf quelques-uns avec mon pauvre mobile. Parce qu’un appareil photo, c’est très encombrant quand on a les bras plein de laine… Mais parce qu’un blog-post sans photo, c’est un peu triste, et pour vous donner envie de venir la prochaine fois, voici le petit album photo de ma virée laineuse de l’année.

Des tricopines parisiennes de l’Oisivethé :

Mimi, Morgane, Bintou, Hiro, Amelia, Aimée. On s’étaient données RDV à Brighton, une échappee lors d’un week-end tant attendu.

wpid-2014-07-11-16.56.52.jpg.jpeg  wpid-2014-07-11-21.10.45.jpg.jpegwpid-2014-07-13-11.00.57.jpg.jpeg wpid-2014-07-12-10.28.34.jpg.jpeg

On a donné un coup de main pour le montage du stand de l’Oisivethé, le voici avant et vers minuit moins le quart la veille de l’ouverture.

wpid-2014-07-11-22.37.35.jpg.jpeg wpid-2014-07-11-23.44.41.jpg.jpeg

De nouvelles rencontres

Hiro & Cathrin de WalkCollection discutent la beauté de la soie dans la laine, je montre fièrement mon Color Affection à Veera Välimäki, (un grand moment pour le fan girl que je suis) et Bintou & Amy de Madelinetosh sont en pleine discussion de laine et patrons et couleurs. Et encore, ce sont les seules que j’ai en photo, car c’était clairement le place to be. Brighton bouillonnait ce week-end-là ! Et quel plaisir de renconter autant de monde autour d’une même passion!

 Cathrin et Hiro Veera et Hege Bintou et Amy

Le Marketplace était incroyable

Mais pas une seule photo prise pour ma part. J’étais trop occupée à parler avec les vendeurs et tripatouiller les jolies laines.
Forcément, quelques jolis écheveaux ont changé de maison.

day1 UB stash

Mes deux cours :

 C’était ma première raison pour venir à Brighton. Deux après-midis consacrés à la technique. Et je n’étais pas deçue.
Ziggurat par Åsa Tricosa et Sock design de Rachel Coopey. Affaire à suivre…

ziggurat wpid-2014-08-12-11.59.54.jpg.jpeg

Quelques heures à flâner dans jolie Brighton. Et de tricoter au soleil aussi.

wpid-2014-07-13-15.57.03.jpg.jpeg wpid-2014-07-13-16.13.03.jpg.jpeg

Epilogue :

 Inspirée par le cours de chaussettes de Rachel Coopey, je me suis lancée dans le Pennycress socks. La laine, c’est Old Maiden Aunt BFL.

UB sweater

Et enfin un aperçu de mon still WIP Unwind Brighton Sweater Same same but different by Fallmasche in Rowan Cashsoft 4ply. J’espère le finir avant la fin de l’été. Après tout, il ne reste que deux manches à faire…

Alors…
On se voit l’année prochaine à Brighton ?

wpid-2014-07-13-17.30.00.jpg.jpeg

This entry was posted in Blog and tagged , , . Bookmark the permalink.

3 Responses to Ravelry for real – où je parle d’Unwind Brighton

  1. Febr12 says:

    This is all very convincing and motivating! If I can YES!!

Leave a comment