KAL Flesberg

Dernier message de l’annee.

Pour la nouvelle annee, Le Chat qui Tricote propose un Knit-a-long de mon bonnet Flesberg. Ca se passe sur le groupe de Le Chat qui Tricote sur Ravelry, mais aussi par les réseaux sociaux :

Facebook : /lechatquitricote
Instagram : @lechatquitricote
Twitter : @CamilleFleuru

Le patron sera disponible gratuitement sur Ravelry demain. Il y a plusieurs raisons pour laquelle je l’ai voulu ainsi. Il y a le #VATmess, qui est un imbroglio de complications pour très peu de chose, à mon avis, mais aussi le fait que je prend plaisir a tricoter, mais faire de la paperasse, ca m’ennuie profondement. Et puis, après tout, j’ai tout ce qu’il me faut. C’est pourquoi je demande a ceux qui telechargent le patron de considerer faire un don pour Medecins Sans Frontières. Bien sur, j’aurai pu choisir une autre organisation caritative et si vous voulez plutot aider une autre organisation, c’est tout aussi bien.

IMG_3224

Pour ma part, j’ai pris enormement de plaisir à imaginer ce bonnet, et la laine d’origine est parfaite. C’est toujours possible de se procurer le kit chez Le Chat qui Tricote, mais si vous souhaitez tricoter votre stash, please be my guest! Il est tout de meme preferable d’utiliser une laine de la meme epaisseur (sport) et de texture pour respecter la taille. Pour des astuces et questions, RDV sur Ravelry !

J’ai hate de voir tous vos versions!

Bon tricot !

One response to “KAL Flesberg

Leave a Reply

