Enfin un peu de tricot ! | Some knitting, at last!

Ces derniers temps, j’ai plutôt montre ma belle contrée en photo que de parler tricot. Un peu nostalgique ? Peut-être bien. Mai et juin en Norvège est pour moi la meilleure période de l’année, et comme j’ai eu de la chance de retourner par deux fois en peu de temps, j’ai laissé parler les photos.
Evidemment, cela ne veut pas dire qu’il n’y a pas de tricot pendant ce temps-là ! Même beaucoup.

Lately, I have privileged to show you my beautiful homeland rather than talk about knitting. It might be some nostalgia involved here. I think Norway shows itself from the best side in May and June, and as I have been so lucky to visit twice this year, I have let the photos speak for themselves.
Of course, this does not mean I have not been knitting! Plenty, actually!

Start-ritis

15 projets… Ça fait beaucoup à emmener en vacances… D’autant plus que je pars dans une semaine ! Il est temps de se recentrer pour finir quelques-uns, non ?
Et vous, avez vous autant d’encours que moi? Et est-ce que vous les emmenez tous en vacances?

15 Un-Finished Objects… That is many projects to bring for vacation… Especially when vacation is one week away ! It is time to pull myself together and finish some of them, isn’t it?
What about you, do you have as many UFOs as I have? And do you bring them all on vacation?

2 responses to “Enfin un peu de tricot ! | Some knitting, at last!

  1. Alors :
    – une paire de chaussette
    – un pull en coton d’été
    – un petit top en soie du Pompommag

    Bon je pense que c’est raisonnable pour 10 jours de vacances !

Leave a Reply

