TTL Mystery Socks leg and heel

Le WE dernier, je suis partie en vadrouille laineuse (je vous le raconterai, c’est promis !), et du coup, je n’ai ni tricote, ni montre l’avancement de mes chaussettes mystère. Du coup, vous aurez double dose cette fois-ci.

Mystery socks clue 2 and 3

Last weekend, I was out of town on woolly business (I promise I will tell you more about it!), so I did not have time to knit and show off the last clue of my mystery socks. To compensate, I will give it back to you double.

Mystery socks 2014 clue 3

4 responses to “TTL Mystery Socks leg and heel

  1. I love that colour:) the method looks interesting- until I started blogging I had only been aware of one way to knit socks. Now I know very different! Look forward to seeing how the socks end up.

  2. bonjour j’ai découvert votre blog il y a quelques jours par l’intermédiaire d’un autre blog et je me suis de suite abonnée via RSS
    je suis une fana de tricot et avec votre blog je suis gâtée !
    Et donc je vais lire toutes vos archives car j’y ai vu de belles choses ,notamment des chaussettes ,accessoire que je désire (j’essaie ) faire ! et j’ai donc commençé quelque chose mais en débutant par la pointe et j’ai vu que vous l’aviez fait et j’ai en plus téléchargé des modèles gratuits mais je ne suis pas sûre de réussir à tout traduire car mon anglais est plutôt scolaire !
    voilà j’espère que mon petit mot ne vous dérangera pas mais quand j’apprécie un blog j’aime le faire savoir et souvent çà fait plaisir !
    A bientôt
    Cosette

    • Bonjour Cosette, bienvenue “chez moi”, et merci pour votre message !
      Il existe de bons liste de vocabulaire, il me semble qu’il y en a chez intheloop. Bon courage pour les chaussettes en anglais, et bon tricot :)!

Leave a Reply

