La dernière de 2013 | The last one of 2013

Dewdops 2

Tout a commencé avec un très beau fil dentelle de Dulcimer. Quand j’ai mis la main sur cet écheveau d’Arachnéenne nomme Abracadabra (quelle promesse !), j’ai eu envie de faire un châle dentelle, mais simple. Est-ce que le mot magique allait m’aider ?

It all started with a beautiful lace yarn by Dulcimer. When I first touched this skein of Arachnéenne called Abracadabra (such a promising name!), I wanted to make a lace shawl, but a simple one. Would the magic word help me?

Dewdrops 3

Dew Drops Shawl de Bex Hopkins est un patron gratuit sur Ravelry qui a attiré mon attention par sa simplicité et sa géométrie. Les répétitions sont faciles à retenir, et même si on parle d’un châle dentelle, c’est un ouvrage que j’ai abordé avec beaucoup de détente.

Dew Drops Shawl by Bex Hopkins is a free pattern on Ravelry which caught my attention by its simplicity and geometry. The repetitions are easy to memorize and even if it’s a lace shawl, it is a relaxed knit.

Dewdrops 1

J’ai fini ce châle seulement quelques heures avant de la fin de l’année. Ce n’est pas de la magie, ça?

I finished this shawl only some hours before the end of the year. Wouldn’t this be called magic?

Pattern : Dew Drops Shawl by Bex Hopkins
Yarn : Dulcimer  Arachnéenne in colour Abracadabra
Raveled here

2 responses to “La dernière de 2013 | The last one of 2013

    • Merci Sophie ! La laine est superbe à travailler, et la couleur est vraiment magnifique !
      Je transmettrai le compliment au mannequin, qui sera contente de l’apprendre 🙂

Leave a Reply

