Cassiope – Knit-A-Long avec l’Oisivethé

Pendant que je travaille dur avec les tricots pour noël (entre autre choses), je peux vous montrer mon KAL châle avec mon groupe de tricot à l’Oisivethé, Cassiope. C’était à la rentrée, il y a une éternité.

While I am working hard with Christmas-knit’s (and other knits too), I can show you my KAL shawl with my knitting-group at l’Oisivethé, Cassiope. It was just after summer, an eternity ago.

Cassiopee

Cassiope in DulcimerYarns bright blue Mosaïque

La laine, c’est l’une de mes premières écheveaux de DulcimerYarns, Doigts de fée dans une bleue incroyable appelée Mosaïque. J’adore la couleur, et la laine est toute douce (normal, c’est du 100% mérinos) !

The yarn is one of my first skeins from DulcimerYarns, Doigts de fee in the amazing blue called Mosaïque. I love the colour, and the yarn is incredibly soft (it’s 100% merino)!

Shawl Cassiopee

C’est un châle qui peut être modulé à souhait selon la quantité de laine qu’on a à disposition. Le patron original demande 320m de laine. Et même si j’ai rajoute une répétition de la bordure, il me reste 25 g (mon écheveau était de 400 m) ! Ça donne un taille parfaite pour protéger le cou pendant l’automne.

It’s a shawl which is easy to modify if you want to use up your entire skein (the pattern demands 320m). I added one repetition on the lace border, and still have 25gr left (my skein was 400m)! It’s a perfect size for protecting your neck throughout autumn.

Pattern: Cassiope by Alexandra Beck
Yarn: DulcimerYarns Doigts de fée, couleur Mosaïque
Raveled here

This entry was posted in Blog, Knitting and tagged , , , , , . Bookmark the permalink.

1 Responses to Cassiope – Knit-A-Long avec l’Oisivethé

  1. Febr12 says:

    What a beautiful blue!
    Joyeux Noël!!

Leave a comment