Yarn and … Milonga (?)

J’ai passe mon samedi matin au Salon de la Creation et du Savoir faire, où j’ai essentiellement campe au stand de l’Oisivethe. J’ai parle avec d’anciennes et nouvelles tricopines, achete de la laine, tricote un peu, caresse de la laine, allee voir Lil Weasel, touche et achete de la laine, allee voir Les petits points parisiens, touche et achete de la laine, etc. … Comme je n’ai pas de photos à monter, allez jeter un coup d’oeil sur la page Facebook de L’Oisivethe pour sentir l’ambiance !

I spent my Saturday morning on the Salon de la Creation et du Savoir faire, mostly hanging around the booth of l’Oisivethe chatting with old and new knitting friends, bying yarn, knitting, squishing yarn, take a walk to say hi to Lil Weasel, squishing and bying yarn, go over to Les petits points parisiens, squising and bying yarn, and so on… As I have no photos to show off, have a look at L’Oisivethe on Facebook to get the feeling!

Ce dimanche soir, je pense à quelque chose de très different.
Geraldine Rojas and Javier Rodrigues qui dansent la milonga. C’est magnifique!

On this Sunday evening, I think about something quite different.
Geraldine Rojas and Javier Rodrigues dancing milonga. This is so beautiful!

One response to “Yarn and … Milonga (?)

Leave a Reply

